Missions
Direction artistique
Design
d'interface
Stratégie de
communication
VR&Co est une salle parisienne dédiée à des jeux et des escape games en réalité virtuelle. La salle VR&Co est une salle chaleureuse où l'on peut passer de bons moments dans un univers qui sort de l'ordinaire : teambuilding ou moment fun entre amis ou famille.
Comment rendre VR&Co plus attrayante pour le public ?
L'objectif dans ce projet était de donner un nouveau souffle au site web et de créer un axe de communication en lien avec le concept.
Date
2021
Client
Slow Nation
Contexte
ECV Digital
Outils
"virtual reality,
authentic feelings"
L'identité visuelle du nouveau site VR&Co est composée de couleurs néon, insistant sur l'univers tech et futuriste, tout en faisant référence aux installations présentes dans la salle.
Ru
Rubik
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
0123456789
(
. , : ; ? ! ‘ € & @ * )
Une vitrine de son univers
Le site web présente les différents jeux
et escape games de VR&Co. L'utilisateur.rice à la possiblité de filtrer avec les tags pour choisir le
jeu qui lui convient. Il met aussi en avant l'engagement qualitatif de VR&Co pour son public, en appuyant sur
l'ambiance de la salle et la diversité des jeux.
Le concept repose sur la dualité entre le côté tech et futuriste et le côté chalereux des
moments partagés.
Deux pistes d'actions ont été créées pour la nouvelle identité
de VR&Co.